Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jldeclicphoto

bjr a tous mes visiteurs , la photo est une passion qui m'est tombée dessus par le fruit du hasard et maintenant elle me colle a la peau, une passion qui demande beaucoup de temps ,que l'on photographie un personnage , un animal, la nature ou toute autre chose , nous n'avons pas forcément la meme vision des choses , et par ce blog je veux juste vous montrer mon travail qui reste amateur et qui j'espère , vous apprécierez à sa juste valeur et je vous rappelle que Toute reproduction, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans l'autorisation préalable de l'auteur.

eglise

petite eglise dans la campagne normande a proximité du pont de tancarville

petite eglise dans la campagne normande a proximité du pont de tancarville

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article